Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Agence Jaurès, Agence immobilière BOULOGNE BILLANCOURT 92100

L'actualité de CENTURY 21 Agence Jaurès

Boulogne-Billancourt : une rentrée bien occupée

Publiée le 13/09/2014

La rentrée à Boulogne-Billancourt commence avec la réforme des rythmes scolaires. En effet, la ville la met en application à partir de septembre 2014. De fait, les plannings des tout petits vont être modifiés. Un Guide pratique de la rentrée 2014 a été distribué aux familles Boulonnaises afin que la rentrée se fasse dans les meilleures conditions possibles.

Trois rendez-vous boulonnais à noter : 7, 21 et 22 septembre...16 novembre

Pour choisir ses activités, le rendez-vous à ne pas manquer est le Forum des activités dès début septembre (le 7 cette année) au rez-de-chaussée et au premier étage de l’Hôtel de Ville ainsi qu’à l’espace Landowski.

Quant aux journées du patrimoine, elles auront lieu comme d'habitude le 3eme week-end de septembre (cette année : les samedi 21 et dimanche 22 septembre). Autre rendez-vous de ce même week-end : la brocante le 21 septembre, de 7h à 18h, où chacun pourra déambuler route de la Reine et rue de Silly (renseignements complémentaires et brochure d’inscription sur ce site).

La fin de la 'rentrée' se fera au pas de course ou presque ! Le 18e semi-marathon de Boulogne-Billancourt attend prêt de 6000 coureurs le dimanche 16 novembre devant l’hôtel de ville à 10h et un vainqueur moins d’une heure plus tard, toujours devant l’Hôtel de Ville !

Un marathon de la culture

Côté culture, le Théâtre de l’Ouest Parisien propose du classique pour ses deux premières pièces : Labiche avec « L’Affaire de la rue Lourcine » et Marivaux et ses « Jeux de l’amour et du hasard ».

En musique, le Carré Belle-Feuille ouvre sa septième saison (et quarante concerts), le vendredi 26 septembre, avec deux jeunes talents: Yohann Hennequin (batterie) accompagné de Nina Goern (piano, chant) de Cats on Trees.

Voilà de quoi bien occuper la fin de l'été et les premiers jours d'automne.

 

Notre actualité