Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

Bienvenue chez CENTURY 21 Agence Jaurès, Agence immobilière BOULOGNE BILLANCOURT 92100

L'actualité de CENTURY 21 Agence Jaurès

BOULOGNE-BILLANCOURT, soirée de partage à l'agence!

Publiée le 26/01/2018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après deux mois intensifs dédiés à la collecte des jouets à savoir le mois de novembre pour l’équipe de CENTURY 21 Agence Jaurès employée à récupérer les jouets, les trier, les vérifier puis les restituer aux différentes associations, puis le mois de décembre pour la réalisation de l’arbre de noël des différentes associations, nous avons pu mercredi 24 janvier 2018 nous réunir au sein de  notre agence pour un nouveau moment de partage avec les  donateurs, les associations, les commerçants, Monsieur le Maire Pierre-Christophe BAGUET,  Mesdames  Isaure DE BEAUVAL (Maire adjoint Affaires Socciales solidarités actives) et Jeanne DEFRANOUX (Maire adjoint Parité, droits des femmes, quartier N°4).

Cette année a été exceptionnelle pour plusieurs raisons :

4654 jouets collectés soit le meilleur résultat depuis notre implication dans cet événement depuis 2014. Nous profitons de cet article pour remercier encore une fois les Boulonnais et Boulonnaises pour leur générosité.

Une collaboration étendue à quatre nouvelles associations à savoir : l’Entraide les Restos du Cœur - l’Ordre de Malte et le Secours Catholique.

Un soutien de la Mairie réitéré et accentué notamment par le prêt d’une salle pour stocker l’ensemble des jouets le temps que les associations puissent les récupérer selon leurs besoins.

Les yeux des enfants ont encore une fois brillé et ont été emplis de centaines de milliers d’étoiles.

Nous vous disons à novembre 2018 pour une nouvelle collecte des jouets avec encore plus de jouets, plus d’associations boulonnaises bénéficiaire et surtout un splendide noël pour tous les enfants.

Notre actualité