Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Agence Jaurès, Agence immobilière BOULOGNE BILLANCOURT 92100

Le 04 juin 2019 après minuit il sera trop tard pour BOULOGNE-BILLANCOURT !

Publiée le 10/04/2019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette année encore, malgré l’entrée en vigueur du prélèvement à la source, il faudra réaliser sa déclaration de revenus.

La date limite pour déclarer ses revenus en lignes pour le département du 92 est le 04 juin 2019 à minuit.

Cette année, quel que soit votre revenu fiscal de référence et si votre résidence principale est équipée d’un accès à internet vous devrez réaliser votre déclaration via internet.

Mais si vous n’êtes pas en mesure de la réaliser via informatique, vous pourrez utiliser la déclaration papier. Mais dans ce cas la date limite sera le jeudi 16 mai 2019 à minuit le cachet de la poste faisant foi.

 

Les dates à retenir : à partir du 29 mars 2019 date de réception des déclarations papiers par les contribuables (qui n’ont pas coché la case « accepte la dématérialisation » sur leur espace en ligne) ; le mercredi 10 avril 2019 date d’ouverture du service déclaration en ligne sur impots.gouv.fr et surtout comme déjà annoncé le mardi 04 juin 2019 à minuit sera la date limite de souscription des déclarations en ligne, y compris pour tous les résidents français à l’étranger.

Pour être le plus efficace possible faites vos déclarations le plus proche possible de la date d’ouverture de la déclaration en ligne  du 10 avril car vous pourrez corriger votre déclaration en ligne jusqu’à la date limite de votre département grâce à la présence d’un onglet « corriger ma déclaration en ligne 2019 ».

Notre actualité