Bienvenue chez CENTURY 21 Agence Jaurès, Agence immobilière BOULOGNE BILLANCOURT 92100

Feu d'artifice à BOULOGNE-BILLANCOURT

Publiée le 05/07/2019

Il y a certaines dates, incontournables, qui ponctuent notre été, comme le feu d’artifice et le populaire bal des pompiers.

Rendez-vous, donc, le samedi 13 juillet devant l’hôtel de ville et l’annexe Delory à 21H15 pour un concert du groupe Bazooka Mandarine, en première partie. Ce groupe revisitera les plus grands tubes rock des années 1970 à 1990.

En seconde partie, le spectaculaire, feu d’artifice, tant attendu par petits et grands qui sera tiré à 22H45 depuis le toit de l’hôtel de ville sur le thème « les femmes à travers le XXème siècle ».

Vous pourrez ensuite enchainer avec la soirée dansante jusqu’à minuit et demi.

Mais n’ayez crainte la soirée pourra se prolonger pour les noctambules jusqu’à 4H00 du matin avec le célèbre bal des sapeurs-pompiers (entrée libre) qui aura lieu dans leur caserne 57 rue Gallieni jusqu’à 4H00 du matin

Notre actualité

  • Boulogne-Billancourt, focus sur l'écoQuartier Ile Seguin-Rives ...
    Boulogne-Billancourt (121 249 habitants, Insee 2017) est la ville la plus peuplée d'Île-de-France après Paris, elle est voisine de la capitale mais aussi de Sèvres ou encore Saint-Cloud et Issy-les-Moulineaux. Ville historique de l'industrialisation de la région et, notamment dans l'aéronautique, elle est aujourd'hui une ville connectée au futur grâce à ses nombreuses entreprises - pme comme multinationales - qui en font une véritable smart city. De plus, parmi les nombreux projets de la ville de Boulogne-Billancourt, celle-ci construit un nouvel éco-quartier Ile Seguin-Rives de Seine respectueux de l'environnement et de ses habitants riche en culture et en espaces verts. Votre équipe CENTURY 21 Agence Jaurès, située 247 bis Boulevard Jean Jaurès, vous présente ce projet à venir à Boulogne-Billancourt, un nouvel argument pour investir dans une ville qui bouge. [Lire la suite]
  • "Boulogne pendant la guerre de 1870"
    Exposition virtuelle à BOULOGNE-BILLANCOURT [Lire la suite]